Dans les coulisses du shooting Sowe 2014

Aujourd’hui nous vous emmenons dans les coulisses du shooting photo de la marque SOWE ! Souvenez-vous, nous vous avions présenté cette nouvelle marque de maillots de bain mix & match cet été (lire l’article).

Pour l’été 2014, la nouvelle marque Biarrote, a bien évidemment profité des magnifiques paysages de la Côte Basque pour immortaliser sa toute première collection de bikinis !

C’est au mois de Mai et sous une petite bruine presque Bretonne que l’équipe de SOWE s’est donné rendez-vous, sur la plage d’Ilbarritz, à la limite entre Biarritz et Bidart.

Shooting sowe 2014

Parapluie à la main et blouson sur le dos, ce jour là, certaines sont contentes de ne pas être top model quand la jolie Marion, égérie de la marque pour l’été 2014, doit se dévêtir pour enfiler le premier maillot de bain…

Le vent fini par chasser quelque peu les nuages qui laissent place à de belles éclaircies et à des lumières assez incroyables, avec toujours à l’horizon, de gros nuages noirs rappelant que nous sommes sur la côte et que le temps peut virer à tout moment !

Ciel menaçant

Changement de maillot de bain, d’accessoires et de point de vue… Arnaud, alias « l’assistant géant » est là pour faire prendre la hauteur à notre photographe Serena !

L'assistant géant et la

L’équipe passe miraculeusement entre les gouttes et change de spot… direction le joli chemin qui descend vers la plage des 100 marches à Bidart pour shooter l’imprimé star de cette saison, le Géo, réalisé par l’artiste LXone.

L'équipe jète un oeil aux photos

L’équipe jète un oeil aux photos

Quelques clichés en haut de la falaise, le soleil se cache à nouveau et le vent frais les fait vite se replier vers Biarritz pour le dernier spot du shooting…

En haut de la falaise.. dans le vent frais...

En haut de la falaise.. dans le vent frais…

C’est dans une jolie propriété, prêtée pour l’occasion que l’équipe Sowe trouve refuge, au milieu d’un jardin exotique et fleuri et au bord d’une superbe piscine.
Le temps que le soleil revienne, Serena la photographe, montre à Marion la pose à prendre

Suite du shooting au bord de la piscine

Journée un peu éprouvante pour Marion qui a un peu eu froid (comme quoi c’est pas facile tous les jours la vie de mannequin!) et pour Serena qui a du gérer les changements brutaux de luminosité, mais l’équipe est ravie des clichés et de l’ambiance de ce shooting !

Quelques unes des photos shootées ce jour là pour présenter la nouvelle collection de maillots de bain 2014 :

Toute la collection de maillot Sowe est vendue en exclusivité chez Mademoiselle Bikini : Collection SOWE 2014

A très vite pour de nouvelles coulisses…!

 

 

What do you think of this post?
  • Sucks (0)
  • Boring (0)
  • Useful (0)
  • Interesting (0)
  • Awesome (0)

Leave a Reply