Comment rester glamour en station de ski

Hey les Bikini Addicts, vous savez quoi ? On a pensé à toutes celles qui n’auraient pas la chance de partir au soleil cet hiver et pour qui les week-ends à la mer vont se transformer en week-ends à la montagne !
Avec des vêtements d’hiver, difficile de rester féminine lorsqu’on part pratiquer les sports d’hiver. Voici donc quelques conseils pour continuer à être admirable à la montagne !

La tenue de ski idéale

La tenue de ski femme commence par une combinaison qui vous ressemble. Les marques de vêtements de ski créent des tenues spécialement adaptées aux femmes, alors n’hésitez pas ! Entre les couleurs et les motifs girly, un large éventail de vêtements techniques femmes s’offre à vous.

La veste de ski femme

Aux sports d’hiver, il est important de bien choisir son manteau. Que vous pratiquiez le ski ou le snowboard, vous trouverez forcément LA veste de ski femme de vos rêves. Courte ou longue, tout est une question de goûts.
Côté technique, pensez à vérifier que le manteau est doté d’un col bien montant, d’une capuche et de plusieurs poches zippées.

manteau de ski femme

Comment choisir son pantalon de ski femme ?

Le pantalon de ski femme est la deuxième partie de la tenue à choisir. Il doit correctement se marier avec le manteau. Si vous avez choisi un manteau bariolé, il est conseillé d’opter pour un pantalon uni. Mais dans l’uni, ne reculez pas devant les couleurs flashy. A la montagne, c’est super tendance !
Dans le cas où vous avez une veste de ski assez sobre, lâchez vous sur un pantalon à motifs !

pantalon de ski femme

L’indispensable casque de ski femme

Elément indispensable de l’équipement de ski, le casque de ski femme ne nuit en rien à l’élégance. De plus en plus de skieuses le porte pour allier à la fois sécurité et style. Spécialement adaptés à notre morphologie, ces protections arborent des designs féminins. Aussi, avec ce matériel de sécurité, vous vous sentirez plus en confiance et dégagerez donc plus de charme.

casque de ski femme

Le masque de ski femme

Sur les pistes, la réverbération du soleil sur la neige est très dangereuse pour les yeux. Ajoutez à ça le vent, la pluie ou la neige et votre journée sera fichue si vous ne portez pas de protection.
Le masque de ski femme est une protection pour les yeux, mais aussi un accessoire esthétique. Vous pouvez l’assortir au reste de votre tenue !

masque de ski femme

Les vêtements parfaits pour les soirées en station de ski

Une fois la journée de ski terminée, c’est partie pour se faire remarquer dans la station avec de nouveaux vêtements chauds et tendances.

Bonnet femme et bandeaux

C’est le moment de sortir votre bonnet, qui continuera de vous protéger du froid. Couleurs unies, à imprimés ou encore de jolies torsades, le choix ne manque pas. Indémodable, le pompon est toujours présent, coiffant votre tête d’une petite boule de laine ou de fausse fourrure.

Certaines craqueront pour un bandeau, qui comme le bonnet femme, donnera un indice sur votre personnalité et votre style.
bonnet femme

Un manteau d’hiver qui vous va bien

En ville comme à la montagne, un manteau bien chaud est nécessaire les jours de grand froid. La longue parka, le manteau en laine ou la doudoune, à vous de choisir selon votre personnalité et vos envies du moment.

manteau street femme

Quel bas porter suite à une journée de ski

Après une journée de ski, oubliez les jupes et collants à enfiler. Nous vous recommandons de porter un pantalon. Le plus simple est de ressortir son jean de tous les jours, en faisant attention qu’il soit assez épais pour affronter le froid.
Pour un maximum de confort après une grosse journée, la meilleure des solutions est le legging ou le jogging. Le premier est idéal pour rester féminine, tendance et libre de ses mouvements, tout en épousant parfaitement les courbes de votre corps.
Le deuxième en coupe carotte complètera à merveille un look casuel-chic !

pantalon femme

Chaussures après-ski femme

Une fois les chaussures de ski ou les boots de snowboard retirées, la seule chose que vous souhaiterez est d’enfiler des chaussures confortables et douillettes. Oubliez les talons et autres petites chaussures qui vous feront glisser sur la glace et donneront froid à vos petits pieds fatigués. Bottines, après-ski femme ou skate shoes sauront vous protéger tout en arborant un look girly.
chaussures après-ski

Un sac à main oui, mais pas n’importe lequel

Enfin, même à la montagne, le sac à main est un indispensable. Il faut penser qu’une fois dans un restaurant, un bar ou un magasin, vous aurez probablement besoin de retirer votre bonnet, écharpe et gants. Pensez donc à emporter un sac à main assez grand pour tout contenir.
sac à main

C’est maintenant à vous de jouer pour créer vos propres tenues tendances pour vos vacances d’hiver à la montagne. Et comme on dit « après l’effort, le réconfort ! », ce qui est bien dans les stations de ski, c’est qu’il y a des spas ! Alors n’oubliez pas à ressortir votre bikini du placard !

Vous manquez d’idées ? On vous suggère d’aller voir sur Snowleader.com qui vous propose une multitude de vêtements et accessoires femmes, spécialement adaptés à vos séjours à la neige.

What do you think of this post?
  • Interesting (3)
  • Sucks (0)
  • Boring (0)
  • Useful (0)
  • Awesome (0)

2 Comments

  1. Bonjour, ou peut-on trouver la veste de ski rose et grise que vous avez publiée sur cet article ?

    merci d’avance, je la trouve vraiment très jolie !!

    allison

  2. Bonjour, quelle est la marque du manteau gris au milieu?

    Merci

Leave a Reply