COMMENT PROLONGER (UN PEU) LES VACANCES?

Métro-boulot-dodo, trop peu pour nous, on veut retourner en vacances! Alors on a nos petites astuces pour rendre le retour à la vraie vie un peu moins difficile…

Ramenez des souvenirs de vacances


Profitez de vos vacances pour ramener des souvenirs qui viendront agrémenter votre intérieur dès la rentrée. Une petit touche d’exotisme ça ne fait pas de mal et c’est toujours agréable à regarder, surtout quand elle nous rappelle de bons souvenirs. Evidemment quand je vous parle d’un souvenir je ne parle pas de cette boule à neige achetée à la boutique souvenirs du camping (à bon entendeur).

Continuez à vous faire plaisir au quotidien



Par exemple si votre plaisir en vacances était de vous prendre un vrai petit déj tous les matins et bien continuez à le faire. Mettez votre réveil 10 minutes plus tôt et prenez le temps de vous poser avant d’aller travailler comme si vous aviez toute la journée devant vous. Tous les gens heureux le savent, le bonheur n’est qu’une question de point de vue et l’essentiel et de positiver!

Remuez vous !


Rien ne vous empêche de vous trouver un nouveau hobby, un nouveau sport ou même une nouvelle habitude. Cela vous occupera l’esprit et limitera le temps passé à ruminer en se remémorant les apéros-sunset du mois d’aout. Cela peut être quelque chose de très simple comme un footing le dimanche, un plateau télé le mardi soir entre copines ou même la lecture d’un livre qui traine depuis des mois sur la table du salon…

Un seul mot d’ordre les bikini addicts, il faut PO-SI-TI-VER, l’attente jusqu’à l’été n’en sera que moins longue 😉

A très vite sur le blog car rentrée ne signifie pas que je vous laisse tomber !