Comment faire perdurer votre bronzage ?

Après avoir tout mis en oeuvre pendant vos vacances pour rentrer avec un bronzage parfait il serait dommage de na pas le faire perdurer… Et oui, le bronzage ça s’entretient sinon vous risquez de revenir à la case départ niveau hâle en seulement 2 semaines ! Ce serait quand même bête de ne pas avoir eu l’occasion de rendre jalouses vos collègues de bureau 😉 Pas de panique Mademoiselle Bikini est là pour vous partager tous ses conseils de pro !

maillot-de-bain-banana-moonMaillot de bain bandeau Banana Moon 

Bien nettoyer son visage

Après avoir été malmenée durant tout l’été entre rayons UV, eau salée, eau chlorée, chaleur et j’en passe, votre peau a besoin de retrouver son équilibre. Surtout la peau du visage, étant la plus fragile et la plus exposée aux agressions. Le meilleur moyen est de bien la nettoyer matin et soir avec un nettoyant spécial visage ou une eau micellaire avant de bien rincer puis de l’hydrater…

Hydrater, hydrater et encore hydrater !

L’hydratation est une étape plus qu’indispensable pour prolonger votre bronzage. La peau doit être hydratée avant de s’exposer, pendant (avec un indice SPF 30 minimum) et après grâce à un lait après soleil. Surtout, n’ayez pas peur d’en abuser car c’est le lait après soleil qui va permettre à votre peau de se regorger d’eau et d’assurer sa souplesse.

bikini-banana-moonBikini bijou Banana Moon

Faire des gommages

Un exfoliant spécial corps va permettre d’éliminer les peaux mortes en surface et qui ont tendance à ternir la peau. N’ayez pas peur, le gommage ne fera en aucun cas partir votre bronzage, il ne fera que le rendre plus beau ! Vous pouvez utiliser un gommage pour votre visage également mais attention à choisir un produit spécial VISAGE. Les gommages corps sont trop agressifs pour la peau sensible du visage et risquent de vous provoquer des rougeurs, voire pire. Un rythme d’une fois par semaine sera largement suffisant pour vous assurer une bonne tenue du hâle.

Booster son bronzage de l’intérieur

La beauté ça se passe aussi à l’intérieur, c’est pourquoi il est recommandé de prendre des compléments alimentaires, semblables à ceux que l’on prend pour préparer sa peau au soleil avant l’été. Alors on n’hésite pas à prendre gélules à base de carotène ou d’abricot pour raviver le bronzage de l’intérieur.

instagram-mademoisellebikini

N’hésitez pas à nous rejoindre sur notre compte Instagram pour nous partager vos plus belles photos de vacances avec le #mademoisellebikini. Chaque semaine la plus jolie photo remportera des goodies et codes promo !

A très vite les bikini addicts…

Mademoiselle Bikini

 

What do you think of this post?
  • Sucks (0)
  • Boring (0)
  • Useful (0)
  • Interesting (0)
  • Awesome (0)

Leave a Reply