Maillots de bain Seafolly 2017 !

Hello les Bikinis addicts,

Aujourd’hui, on décrypte pour vous la collection Seafolly 2017.

Incontournable sur le marché du beachwear en Australie depuis plus de 40 ans, la marque australienne est arrivée tardivement chez nous, mais elle a réussi à s’imposer en très peu de temps comme une marque incontournable pour toute Bikini addict qui se respecte !

Les maillots Seafolly sont pensés pour mettre en valeur nos courbes tout en nous proposant maintien et confort. Aucun risque de « nipple gate », tout a été minutieusement pensé pour soutenir nos atouts, tout en nous rendant sexy !

En 2017, les designers ont apporté encore plus de glamour aux lignes et aux imprimés en surfant sur les tendances du moment : des maillots une pièce ultra sexy, des brassières, des imprimés tie and dye, du néoprène,…

Voici en quelques mots, le descriptif de leur nouvelle collection :

Des bikinis à l’imprimé Tie and Dye :

Après une apparition timide du Tie and Dye en 2016, cet imprimé sera la tendance phare de la saison 2017. Seafolly nous propose sa propre interprétation avec un maillot réversible qui est, on doit l’avouer, l’un de nos coups de coeur de leur collection (il existe en forme triangle ou brassière).

seafolly-tieanddye

Maillot Tie and Dye Carribean Ink

Des maillots fleuris :

Vous allez craquer pour les 2 versions florales de la collection Seafolly 2017. L’imprimé « Flower festival » existe dans une version noire en matière Néoprène et dans une version blanche (en polyamide et élasthanne) à découvrir sur notre site (ici).

seafolly-fleurinoir

Flower festival noir néoprène

Des imprimés graphiques :

Seafolly joue sur les imprimés graphiques noir et blanc avec 2 gammes : la collection Modern Tribe d’inspiration tribale déclinée en 2 pièces et une pièce. Et la collection  Optic Wave disponible sous peu sur le site (restez connectées !!). Des imprimés faciles à mixer avec des pièces unies pour un mix and match réussi !

seafolly_ModernTrideMaillot

Maillot une pièce Modern Tribe

seafolly_OpticWave2

Disponible dans quelques jours : la collection Optic Wave

Des maillots une pièce aux découpes ultra sexy :

En bonne bikini addict que vous êtes, vous savez que le maillot une pièce est un incontournable de votre dressing. Revenu sur de devant de la scène depuis quelques saisons, il se joue toujours plus sexy et toujours plus glamour.

Cette année, Seafolly a imaginé des découpes ultra sexy, des décolletés plongeants, et des couleurs qui réveilleront votre teint hâlé !

Skin hair replacement systems

Maillot de bain une pièce noir Active

Thursday_MorningSwim2_GoddessMaillot1

Maillot de bain rouge orangé décolleté profond

Et voilà, les Bikinis addicts, vous savez tout sur les 1ères nouveautés Seafolly !!

A bientôt pour un nouveau décryptage « tendances » !

Marie

What do you think of this post?
  • Sucks (0)
  • Boring (0)
  • Useful (0)
  • Interesting (0)
  • Awesome (0)

Tagged with:

Leave a Reply