Comment se faire une coiffure de sirène ?

Depuis quelques semaines, l’été a débarqué avec son lot de jolies sirènes. Devenir une sirène, ce n’est pas si difficile, il suffit d’adopter la Fishtailbraid. Sur le blog on vous a déjà parlé bikinis, beachwear, accessoires de plage, flash tattoos… Maintenant il ne vous reste plus qu’à adopter la coiffure tendance de l’été! Ne vous en faites pas elle est très simple à réaliser et convient aussi bien aux cheveux longs qu’aux cheveux mi-longs. Tout ce dont vous avez besoin c’est une brosse pour bien démêler vos cheveux et un élastique pour terminer la tresse. Pour la réaliser, voici les étapes clés …

e855b865df1be1edfcbbd9fd7d28fc0a

(source : Pinterest)

On connait toutes les avantages de garder les cheveux attaché à la plage mais on a pas forcément envie d’avoir le même chignon basique que tout le monde… Cette tresse originale et stylée est tout simplement ce qu’il vous faut. Si on résume, il faut tout d’abord scinder sa chevelure en 2. Ensuite, si vous commencez à gauche, attrapez un petite mèche sur le dessous de la mèche gauche et passez la dans la mêche de droite. Ensuite répétez le geste de l’autre coté en attrapant une mèche en dessous de la mèche de droite et en la passant à gauche. Une fois arrivée en bas, il vous suffit d’attacher la tresse grâce à l’élastique. Pour un effet en encore plus flou, vous pouvez tirer de part et d’autre de la tresse pour l’élargir.

Maintenant que vous avez la coiffure parfaite, il ne vous manque plus que le bikini parfait ! Pour cela, RDV chez Mademoiselle Bikini, le e-shop spécialiste du maillot de bain femme :)

A très vite pour de nouveaux conseils les bikini addicts !

Mademoiselle Bikini 

What do you think of this post?
  • Sucks (0)
  • Boring (0)
  • Useful (0)
  • Interesting (0)
  • Awesome (0)

Leave a Reply