LES CHEVEUX WAVY POUR UN SUMMER LOOK

Hello les Bikinis Addicts,

Pour parfaire son look de plage avec votre nouveau maillot de bain, l’accessoire beauté ultime est le surf spray dans les cheveux ! C’est aussi la plage dans tes cheveux toute l’année.

On rêve toute des cheveux ondulés des surfeuses grâce à l’eau salée de la mer ou de l’océan.

Aujourd’hui, plus besoin de sortir de l’eau pour les avoir, on adopte le spray aussi bien en ville qu’à la plage pour un look « retour de plage ».

On zappe l’étape de la tresse le soir pour avoir des cheveux ondulés qui ne tient malheureusement pas toute la journée et on booste notre bikini look avec le surf spray !

Comment appliquer le spray ?

Sur cheveux secs ou humides, appliquez sur les longueurs le produit.

Pour une meilleure application, positionnez vous la tête en arrière et une fois appliqué malaxez vos pointes de bas en haut afin de créer du volume et de l’ondulation. Laissez sécher à l’air libre ou avec un embout diffuseur sur votre sèche-cheveux, à basse puissance. Ça y est, vous êtes prêtes.

Plusieurs marques ont lancé des « surf spray » à base de sels marins sans abîmer notre belle chevelure pour l’été.

Notre sélection de surf spray

Mademoiselle Bikini a fait une petite sélection de ses surf spray préférés spécialement pour vous.

Capture d’écran 2017-06-08 à 17.06.03

Le Surf Spray de Bumble & Bumble

On adore le surf spray Bumble & Bumble ultra efficace qui durera toute la journée.

Petit Tips : ne pas trop en mettre car le produit peut vite rendre une texture sèche sur les cheveux et créer des paquets.

Le surf spray de Lush

On aime le Lush Sea Spray qui offre à vos cheveux une tenue légère laissant un joli parfum de néroli, de fleur d’oranger, de pamplemousse et de bois de rose.

Ce spray vegan donne du volume à vos cheveux grâce aux sels marins et les hydrate à la fois.

Le sea salt de Lavett&Chin

Le sea salt de chez Lavett&Chin donne à la chevelure un côté très naturel en ajoutant des minéraux dont des algues pour des cheveux nourris et plein de vitalité.

Le spray « home made »

Ou sinon on crée sa propre potion magique à base d’huile de coco pour l’hydratation de nos cheveux, du gros sel et de l’eau pour un effet ondulé et un spray pour une application plus facile et rapide ! On secoue bien notre flacon et on applique !

Capture d’écran 2017-06-08 à 16.36.19

Une fois notre bikini shoppé, on court vite acheter les accessoires pour parfaire notre look plage avec des lunettes Komono sur Mademoiselle Bikini.

What do you think of this post?
  • Sucks (0)
  • Boring (0)
  • Useful (0)
  • Interesting (0)
  • Awesome (0)

Leave a Reply