Cetus Biarritz, la tendance Néoprène!

Salut mesdemoiselles,

 Aujourd’hui, nous souhaitons vous présenter la marque mode qui va faire un carton cet été sur les plages et dans nos coeurs en surfant sur la tendance du Néoprène!

Cetus Biarritz est faite pour vous si vous êtes une grande sportive (même dans l’âme), que vous adorez les vagues (le sable chaud ça marche aussi) et la mode! Cette dernière est une ligne de sport développée en Néoprène de Calcaire breveté Yamamoto (euh?! Yamamo..quoi?): une matière extrêmement performante et respectueuse de l’environnement.

Enfin une gamme de maillots de bain en Néoprène technique, qualitative et ultra-tendance que nous sommes ravies de pouvoir vous présenter.

Nous le savons toutes, ressembler à Alana Blanchard, surfeuse professionnelle (et accessoirement divinement bien foutue), en combinaison ce n’est pas une évidence pour tout le monde. De plus, une combinaison (même 2/2) c’est juste impossible à enlever sans avoir l’air d’un pingouin!

Problème résolu mesdemoiselles, Cetus Biarritz, ce sont des maillots de bain en Néoprène qui sont non seulement tendances mais qui sublimeront votre corps telle une seconde peau. Nous pouvons vous l’assurer, vous vous sentirez comme un poisson dans l’eau avec cette matière qui protège, souligne et accompagne votre corps lors de toutes vos activités aquatiques et nautiques…bref, le combo parfait pour faire la belle aussi bien sur la plage que sur votre planche de surf !

Cetus Biarritz vous fera craquer par ses modèles rétro-modernes, des lignes étudiées et épurées, une matière d’exception… des ensembles qui seront parfaitement adaptés pour mix and matcher vos maillots de bain, pour faire des jalouses sur les plages et créer le buzz durant toutes vos activités nautiques.

 

Des bikinis reversibles, colorés et fun… tout ce qu'on aime!

Des bikinis réversibles, colorés et fun… tout ce qu’on aime!

 

Le look rétro chic, parfait pour le surf tendance!

Le look rétro chic, parfait pour le surf tendance!

 

 Pour la petite histoire : Cetus vient du latin et signifie Cétacé. Il est bon de savoir que les cétacés partagent tous un certain nombre de caractères morphologiques : un corps lisse et fuselé, ce qui facilite la pénétration dans l’eau. Non pas que l’on souhaite vous comparer à des petites baleines, aussi mignonnes soient elles, mais c’est belle et bien l’animal qui inspire la marque Biarrote!

En espérant vous avoir convaincu sur La nouvelle marque tendance Néoprène… Mademoiselle Bikini vous souhaite de l’eau, des cétacés, du surf… et des bikinis of course! ♡

What do you think of this post?
  • Sucks (0)
  • Boring (0)
  • Useful (0)
  • Interesting (0)
  • Awesome (0)

Leave a Reply