Buste fin et hanches larges : quel maillot de bain choisir ?

On sait jamais vraiment quoi choisir quand il s’agit de son maillot. Et si le modèle qu’on adore nous allait pas si bien que ça.. Mademoiselle Bikini est là pour vous conseiller.

Vous avez les épaules fines avec un petit buste mais vos hanches sont arrondies ainsi que votre fessier. Vous avez alors une silhouette en A. Quand vous achetez un maillot de bain, vous achetez la taille en dessous pour le haut.

Le but dans votre choix de maillot de bain va être d’élancer votre silhouette et attirer le regard sur votre poitrine ou sur vos jambes !

On shoppe en haut un maillot de bain push-up, avec des armatures et remboursés pour donner le plus de relief possible à votre buste. On mise sur des maillots de bain qui structure notre buste comme des bandeaux droits ou des décolletés carrés pour donner l’effet d’épaules plus larges. Voici la sélection de haut parfaites pour les épaules menues :

 

 

Quant au bas, jouez sur les formes simples et échancrées qui vous feront la jambe plus fine et plus longue ! Les formes disparaissent comme par magie lorsqu’elles sont couvertes, c’est un mythe. On mise tout sur le tanga qui est à la mode cet été et va le rester pendant un moment.

 

Si vous préférez les une pièce, restez sur l’idée de donner du volume en haut pour rétablir l’équilibre avec le bas. Donc foncez pour les maillots une pièce bandeau ou bustier.

On évite les tailles hautes, les bas à froufrous ou avec des noeuds sur les côtés ou même les shorts qui marque beaucoup trop les hanches.

Venez découvrir tous les autres maillots de bain pour un plus larges choix sur notre site.

What do you think of this post?
  • Sucks (0)
  • Boring (0)
  • Useful (0)
  • Interesting (0)
  • Awesome (0)

Leave a Reply