Braderie de l’été chez Mademoiselle Bikini

L’été n’est pas encore fini, on profite alors des rayons du soleil avant de rentrer à la maison. Et pour ça, on a besoin de son plus beau maillot de bain. Mademoiselle Bikini organise une braderie sur la derniere quinzaine d’aout. C’est donc le moment pour toutes les bikinis addicts de shopper des maillots de bain à tout petit prix.

Les bikinis des plus grandes marques (RipCurl, Billabong, Seafolly, Banana Moon) de la collection 2017 sont à shopper avec des réductions allant jusqu’à -50% !

Mademoiselle Bikini vous a fait une petite sélection rien que pour vous !

Les combinaisons

 

Sans manches ou manches longues, les combinaisons de surf en néoprène seront parfaites pour la pratique de sports dans l’eau comme le surf ou le paddle dès que l’eau se réchauffe !

Les maillots de bain Une Pièce

On le préfère sans bretelles ou très échancré sur les hanches, le maillot de bain une pièce fait son grand retour cette année et on l’adopte sans hésiter !

Les maillots de bain Deux pièces

La brassière est à la mode mais on oublie pas les incontournables modèles bandeaux et triangle, des valeurs sûres.

Pour le bas, on opte pour des coupes à peu échancré comme le tanga pour dévoiler notre joli fessier. Plus votre bas de maillots de bain sera échancré, plus tes fesses seront galbées et plus petites !

Venez vite découvrir jusqu’au 31 août 2017 la braderie de maillots de bain de Mademoiselle Bikini à tout petit prix !

What do you think of this post?
  • Sucks (0)
  • Boring (0)
  • Useful (0)
  • Interesting (0)
  • Awesome (0)

Leave a Reply