Black and White

Mademoiselle Bikini vous propose un petit tour d’horizon des plus beaux maillots de bain noir et blanc de l’été 2013 :

Les sportives succomberont sans aucun doute à ce joli maillot de bain Roxy Kaleidoscope (1) avec son imprimé géométrique et son dos en T, qui restera en place même dans les vagues !

Celles qui ont de la poitrine trouveront leur bonheur dans la ligne Smarty de Huit (3) ou Pier de Freya (9) avec des hauts bandeaux ou tour de cou conçus pour maintenir et sublimer les décolletés grâce à leur tailles de bonnets disponibles du B au E.

Les plus classiques craqueront pour l’ensemble chic et glamour de Banana Moon (5), quand aux « pointues », le maillot 1 pièce Volcom Stephanie Cherry (7) comblera leurs attentes grâce à ses découpes et son imprimé original.

Maillots-de-bain

 

Le black and white se décline également sur tous nos accessoires de plage : panier de plage en osier noir (2) avec noeud et pochon intérieur à pois blanc,  tongs Slim Fresh Havaianas (4) avec brides rouges, short de plage Volcom (6) et chapeau à rayures Volcom (8).

Retrouvez toutes nos tendances 2013 et nos maillots de bain sur le site !

Maillot de bain banana Moon noir et blanc Maillot de bain Huit smarty triangle Maillot de bain une pièce Volcom noir et blanc

What do you think of this post?
  • Sucks (0)
  • Boring (0)
  • Useful (0)
  • Interesting (0)
  • Awesome (0)

Leave a Reply