Billabong : les maillots de bain de l’été 2014

Bonjour Mesdemoiselles!

Si vous ne le saviez pas, chaque nouvelle saison estivale, Billabong nous fait voyager à travers les destinations « surf » les plus exotiques du globe.

Pour l’été 2014, la marque de surf australienne nous fait découvrir l’Afrique du Sud, ses plages magnifiques et une partie de sa culture.

Nous voilà donc plongées dans une nouvelle collection qui puise son inspiration des tribus africaines rencontrées, et chaque maillot de bain leur rend hommage, à travers leurs imprimés, leurs couleurs, leurs broderies ou leurs détails de perles multicolores

Avec sa capsule « Neon Safari », Billabong nous emmène dans la savane africaine, avec des prints tribaux, des motifs animaliers et des boderies colorées.

Des couleurs vives et lumineuses se mélangent au noir, comme sur ce maillot de bain Zanzibar brodés de fils et de petites perles : le bikini parfait pour lézarder au soleil!

Maillot de bain zanzibar Billabong

La capsule « Surf Punk » avec des bikinis aux imprimés tropicaux ultra tendances, des détails de crochet qui feront une silhouette unique sur les plages. Des maillots de bain aux motifs tye die et des coloris fluos donnent à ce thème un côté fun et moderne !

collection maillot de bain billabong 2014

Découvrez vite les capsules Neon Safari, Surf Punk… à mixer à volonté, en mélangeant les imprimés ou les basics unis aux nouvelles formes toujours plus tendances !

maillot de bain mix and match billabong

 

Sans oublier le bon plan du moment : un joli bracelet coloré offert pour l’achat d’un maillot de bain Billabong ! Ils sont colorés, acidulés, parfaitement assortis aux tendances estivales :)

Bonne affaire de la semaine, votre bracelet Billabong

Bonne affaire de la semaine, votre bracelet Billabong!

Mademoiselle Bikini vous souhaite tout plein de cocktails, d’écran total, de sable fin…et de bikinis of course!

What do you think of this post?
  • Sucks (0)
  • Boring (0)
  • Useful (0)
  • Interesting (0)
  • Awesome (0)

1 Comment

  1. Ou on ACHÈTE le premier maillot ?

Leave a Reply