BIG CRUSH : Les maillots en néoprène

Vous n’avez pas pu passer à coté de cette tendance qui fait fureur sur les plages : les maillots de bain en néoprène. A la base utilisé pour les combinaisons de surf et de plongée, le néoprène est une matière technique à la fois souple et résistante. Mais désormais elle n’est plus réservée qu’aux sportifs, elle a fait sa grande entrée dans la sphère mode en partie grâce à la marque Triangl. Vous savez ces bikinis hyper colorés que l’on voit fleurir partout sur les photos Instagram des modeuses. Triangl est une marque Australienne qui confectionne des maillots de bain en néoprène fun, colorés et sexy dans un esprit sporty chic. Autre avantage du néoprène, il épouse vos formes à la perfection tout en offrant un confort exemplaire. Le top pour vous faire un corps de déesse Australienne !

maillot-triangl-neoprene

Ou trouver un maillot de bain en néoprène ?

En tant que bikini addict, je ne pouvais pas passer à coté de cette tendance… Alors plutôt que de devoir faire venir votre maillot de bain d’Australie ou des Etats Unis, j’ai fait venir la tendance néoprène à vous :) Vous trouverez ces 4 modèles très très très canons sur mademoisellebikini.com . En plus ils sont au prix très raisonnable de 29,90€, la bonne excuse pour l’acheter de toutes les couleurs !

maillots-2-pieces-neoprene

Maillot néoprène 1

Maillot néoprène 2

Maillot néoprène 3

Maillot néoprène 4 

Réinventé pour l’été 2015, le néoprène se la joue façon color block avec des couleurs fluo et des bandes noires pour structurer le tout. Ces maillots de bain 2 pièces sont vendus en ensemble et le haut de maillot de bain à armatures vous fera une poitrine de rêve grâce à son effet push-up. Ses bretelles sont réglables afin d’épouser au mieux votre tour de dos mais elles sont également amovibles afin de limiter les traces de bronzage. Les bas de maillots de bain ont une forme culotte plutôt couvrante et reprennent l’effet color block du haut.

Il y a quelque temps je vous avais aussi présenté les modèles en néoprène de la collection Banana Moon Teens. Sachez qu’il reste quelques pièces alors n’attendez plus pour céder à la tendance néoprène ! Rendez vous dès maintenant chez Mademoiselle Bikini, le spécialiste du maillot de bain femme :)

A très vite les bikini addicts !

Mademoiselle Bikini

What do you think of this post?
  • Sucks (0)
  • Boring (0)
  • Useful (0)
  • Interesting (0)
  • Awesome (0)

Leave a Reply