Bienvenue dans l’automne !

Au revoir l’été et bonjour l’automne !

C’est le moment où l’on range ses plus belles robes d’été que l’on remplace par des gros pulls et joggings. Mais ce n’est pas le moment de déprimer ! L’automne c’est cool ! Les feuilles vertes deviennent rouges, les bonnets et écharpes sont de sorties ! On rêve de retourner au soleil jusque pour un peu de chaleur. Mais l’automne c’est cool aussi : c’est le retour des chocolats chauds, l’odeur de cannelle …

6aa61b421a1ed782584256743f98fb51

Bon c’est pas si bien que ça l’automne, on aimerait toute garder son maillot de bain. Et le seul endroit ou on peut encore le mettre et peut importer le temps dehors : c’est le spa ! Rien de mieux pour rentrer dans l’hiver de passer par un massage et d’un petit passage au hammam pour se revigorer !

On continue …

On continue les bonnes résolutions de la rentrée pour se sentir tout le temps prête à porter son bikini ! L’exercice sécrète de l’endorphine ce qui vous rendra heureuse et vous fera vous sentir bien dans votre corps. Alors dès qu’un rayon de soleil pointe son nez, on sort vite faire un jogging. La moindre vitamine D est bonne à prendre !

Les produits de saisons

Pendant que l’automne s’installe tranquillement, on continue avec la couleurs dans nos assietes.

c378355f16503332041f379288383075
On a envie de plats chauds et réconfortants. L’automne nous a donné de belles saveurs pour nos papilles gustatives, alors merci. On mange les produits de saisons orangés comme le potimarron, les poireaux, les noix, etc : de quoi créer de belles soupes !

Un petit tips : pour s’imaginer boire sa coconut sur la page, on remplace l’eau par une eau aromatisée à la coco !

What do you think of this post?
  • Sucks (0)
  • Boring (0)
  • Useful (0)
  • Interesting (0)
  • Awesome (0)

Leave a Reply