Bas de maillot : le détail choc

Outre les imprimés, il y d’autres moyens de rendre un maillot de bain unique et original. Cette année les marques n’ont pas manqué d’idées pour varier les coupes, rendre certains modèles plus sexys ou plus travaillés.

Détails de liens

On finissait pas tourner un peu en rond niveau bas de maillot de bain : culottes, shortys, à nouer ou pas… Bref, rien de bien transcendant de ce point de vue là. Heureusement, il suffit parfois d’un petit détail pour booster le potentiel trendy d’un maillot de bain. Les détails de liens sont typiquement ce genre de détail, tout en donnant un petit coté sexy sans trop en montrer. Assez parlé, je vous laisse découvrir le résultat…

Maillot de bain tanga

1 – Bas de bikini Modern Myth Ripcurl

2 – Bas de maillot de bain Roxy

3 – Bas de bikini Mystic Tribe Ripcurl

4 – Bas de bikini Paia Banana Moon

Le noeud à l’arrière

Depuis plusieurs saisons, la mode a tendance à mettre des noeuds un peu partout. Entre la coiffure de Lady Gaga, les bijoux fantaisies, l’avalanche de noeuds pap’ et tous les petits détails que l’on voit dans les collections prêt à porter, le noeud se décline sous toutes les coutures! A la fois vintage et original, c’est le détail chic qui vous donnera des airs de petite fille modèle. Pour celles qui veulent jouer à fond le coté girly, les bas de maillot Banana Moon sont faits pour vous. Mais pour celles qui préfère que ce petit détail reste discret, vous trouverez votre bonheur dans la collection Seafolly.

Bas de maillot de bain tanga

1- Bas de bikini Exa Moldy Banana Moon

2- Bas de maillot Scarlett Banana Moon

3- Bas de maillot de bain Goddess Seafolly

4- Culotte Miami Stripes Seafolly

Les fronces

Les fronces, c’est l’astuce anti fesses plates. Visuellement, elles permettent de galber les fesses ni vu ni connu! Les fronces sont présentes dans de nombreuses collections de maillots de bain cette année comme chez Volcom, Billabong, Ripcurl ou encore Seafolly.

Voici un petit aperçu de la collection:

Bas de maillots de bain tange

1 – Bas de maillot Tie and Dye Volcom

2 – Bas de maillot de bain Kabuki Seafolly

3 – Bas de bikini Paia Banana Moon

4 – Bas de maillot Geo Delight Billabong

Le tanga : un nouveau basique

On vous en a déjà parlé, le tanga c’est LE it maillot pour cet été. Et contrairement aux idées reçues, il n’est pas réservé aux tailles 36. Au contraire, plus vous couvrez vos fesses, plus elles paraitront larges! Regardez Kim Kardashian, elle est la preuve vivante de cette théorie puisqu’elle ne met que des rikiki bikinis afin que la « surface » à couvrir paraisse moins importante (je sais, c’est horrible de qualifier les fesses de surface mais c’est la meilleure image que j’ai trouvé pour vous l’exprimer!). En plus, pensez à votre bronzage, le tanga limitera les traces et sera votre meilleur allié sur la plage cet été.

Sur mademoisellebikini.com on vous propose une large sélection de bas de maillot de bain tangas, plus ou moins échancrés, à imprimés ou unis. Pour celles qui souhaitent un bon basique à la coupe parfaite, Billabong a pensé à vous et décline son tanga en 5 couleurs + 2 imprimés tendance tropicale. Vous pourrez l’assortir facilement à vos hauts de maillot de bain imprimés ou unis, au gré de vos envies mix and match.

Bas de maillot de bain tanga

1 – Tanga Paradise Found Ripcurl

2 – Tanga Tribal Quest Ripcurl

3 – Tanga basique à nouer Billabong

4 – Tanga Aloha Yo Billabong

Bien sûr, retrouvez l’ensemble de notre sélection de maillots de bain échancrés juste ici.

Et n’oubliez pas, pour celles qui souhaitent connaitre leur taille de maillot de bain, vous retrouvez tous nos conseils sur mademoisellebikini.com!

Mademoiselle Bikini

What do you think of this post?
  • Sucks (0)
  • Boring (0)
  • Useful (0)
  • Interesting (0)
  • Awesome (0)

Leave a Reply