A PROPOS

Mais qui se cache derrière Mademoiselle Bikini ?

 

Passionnée et collectionneuse insatiable de maillots de bain, Perrine Lacombe est passée par les plus grands noms du sport et du surfwear, où elle a pu développer son interêt et ses connaissances du marché du bain.

En 2012, elle lance Mademoisellebikini.com avec un concept bien à elle, la vente de maillots de bain dépareillés.

Perrine Lacombe - Mademoiselle Bikini

Les consommatrices ne se voient alors plus imposer l’achat d’un ensemble en espérant que le bas tombe aussi parfaitement que le haut de leur bikini.

Le phénomène de mode, mix and match, pousse également Perrine à s’aventurer sur ce nouveau concept. Une tendance qui séduit largement les marques et les consommatrices… c’est toujours chouette cette sensation d’avoir deux fois plus de maillots de bain !

Au cours de ces dernières années plusieurs « Mademoiselles »  rejoignent l’équipe basée à Biarritz, et contribuent pleinement au développement du site.

Très vite, vous êtes nombreuses à découvrir l’univers de Mademoiselle Bikini  et votre soutien nous encourage à développer notre site, rechercher de nouvelles marques désirables et abordables. Nous sélectionnons des marques françaises renommées, des marques modes mais nous aimons également vous faire découvrir de nouvelles marques françaises ou internationales.

De l’énergie, de l’enthousiasme, de la créativité, des sourires et l’envie de toujours mieux faire. Mademoiselle Bikini, c’est une belle aventure qui s’est construite au fil des rencontres, des besoins, des voyages…

Equipe Mademoiselle bikini

What do you think of this post?
  • Awesome (1)
  • Sucks (0)
  • Boring (0)
  • Useful (0)
  • Interesting (0)

Leave a Reply