A la découverte des Ultraviolettes

« Bien dans ma peau, bien dans mon maillot » c’est un peu le leitmotiv des Ultraviolettes !

Vous ne connaissez pas encore cette marque ? L’équipe de Mademoiselle Bikini vous raconte toute l’histoire.

Mais qui ce cache derrière les Ultraviolettes ?

Et bien c’est Juliette, véritable globe trotteuse. Elle a enfin posé ses valises en france. Et c’est en 2011 qu’elle a décidé de sauter le pas et de créer sa propre marque. Une créatrice ambitieuse et bien dans ses baskets. On adore !

Focus sur la marque

Chez Mademoiselle Bikini on vous le répète souvent, trouver un maillot de bain qui convient parfaitement a sa morphologie ce n’est pas toujours évident mais c’est important. C’est pour cela que pour vous nos bikinis addicts nous avons sélectionné des marques qui aiment relever les défis. Une ligne moderne, chic, colorée et adaptée aux différentes silhouettes c’est tout l’esprit des Ultraviolettes.

deuxpièces_ultraviolettes

Le plus ?

Des maillots de bain anti UV ! La protection solaire est au centre de l’ADN de la marque. Et oui, ce n’est pas parce que vous portez un T-shirt et donc que vous ne bronzez pas que vous êtes protégée des rayons du soleil. Heureusement que la team des Ultraviolettes a vraiment pensé à nous, et à tout !

La collection été 2016

Les maillots de cet été sont réversibles pour toujours plus de combinaisons possibles ! On adore !! Des couleurs contrastées Safran/Bleu Canard, Bleu Canard/ Bleu Méditerranée, Citron/Groseille, Noir/Origami Blanc et Noir avec de nouvelles formes aux noms tout aussi évocateurs.  Et les noms parlons-en. Tous les maillots portent des noms de villes ou de quartiers qui font rêver, Malibu, Roma, Palma, Miami… Un vrai avant-goût de paradis et nous on dit oui !

unipièce_ultraviolettes

Collection spéciale futures mamans

Décidément la marque ne fait vraiment pas les choses à moitié et propose une collection spécialement conçues pour les futures mamans. Composée de maillots de bain spécifiques afin de les accompagner au mieux tout au long de leur grossesse. Le maillot de bain phare de cette ligne spéciale est Phuket, un 1 pièce à la fois chic et fonctionnel, au décolleté un brun sexy, maintenant parfaitement le ventre, décliné dans les couleurs et les imprimés tendances de cet été 2016.

ultraviolettes_futuresmamans

Et les enfants ?

Eux aussi ont le droit a des maillots de bain qui les protègent réellement. La ligne se veut pétillante et joyeuse à l’image de leur créatrice. Les maillots se prêtent aux jeux et au bain, parfait pour nos bambins. Maillots 1 pièce, 2 pièces et tee-shirt en lycra anti UV, vous trouverez forcément votre bonheur.

maillot-de-bain-fllle-1-piece-anti-uv-bleu-avec-petit-noeuds-les-ultraviolettes

Alors n’hésitez plus, nous ça fait un moment qu’on est convaincues, let’s shop Les Ultraviolettes !!

 

Cyrielle.

 

What do you think of this post?
  • Sucks (0)
  • Boring (0)
  • Useful (0)
  • Interesting (0)
  • Awesome (0)

Tagged with:

Leave a Reply