5 idées originales pour fêter la Saint Valentin

Que faire pour sortir de l’ordinaire?

couple-contraste

Le 14 Février arrive à grands pas.. et qui dit 14 Février dit SAINT VALENTIN !! Fête commerciale pour certains, célébration de l’amour pour d’autres.. Dans tous les cas, c’est toujours sympa d’offrir ou de faire quelque chose d’original car on ne va pas se mentir, les cadeaux, on adore ça !!

Alors c’est parti, c’est le moment de marquer le coup chers amoureux:

  • La carte au trésor

carte-aux-tresors

Vous avez un petit budget et avez envie de faire une activité qui sort de l’ordinaire? Pourquoi pas préparer une chasse au trésor dans votre appartement et lui donner des indices sur des post-it jusqu’à ce qu’il découvre son cadeau.. ? Vous pouvez aussi opter pour un parcours à la craie (dans la rue, soyons fous) qui amènera votre moitié à la surprise finale !

  • Une journée: to do list !

gainsbourg

Votre chéri n’arrête pas de vous parler d’un resto à tester, un endroit à visiter, un film à voir.. Profitez en pour lui proposer une liste d’activités et utilisez cette journée pour faire toutes ces petites choses anodines que vous n’aviez pas encore eu le temps de réaliser !

  • Un chef à domicile

chef-a-domicile

Envie de sortir du cliché habituel: resto pour la saint Valentin? et pas la force de faire à manger? On opte cette fois-ci pour un chef à domicile qui viendra vous faire le repas de vos rêves !! Avec la Belle Assiette, vous sélectionnez votre chef selon la ville et son profil (cuisine thaïlandaise, gastronomie française, brunch..). Vous pouvez aussi lui demander une prestation sur mesure. C’est le moment ou jamais pour tenter cette nouvelle expérience 😉

  • Un voyage insolite

voyage-insolite

Pourquoi ne pas vous laisser tenter par une petite escapade originale? Le site insolithome vous propose partout en France des endroits insolites où passer un week end ! Sublimes et atypiques, ces cabanes, tipis, bulles.. vous changera de votre petit quotidien et vous permettra de passer des moments décalés et inoubliables !

  • Seule pour la saint Valentin?

pizza_coeur

Ne vous inquiétez pas, les filles, on ne vous a pas oubliées ! Pas toujours facile de ne pas déprimer en pensant à vos copines en couple qui ont forcément quelque chose de prévu ! Pas de baisse de moral en vue, on est là pour vous:

-Une journée SPA entre copines: Thalasso et lagons ne pourront vous faire que du bien !

-Un resto: rien de mieux pour se remonter le moral ou tout simplement pour fêter son célibat !

Et bien sûr, pourquoi pas une session shopping de nos nouvelles collections 2016 sur Mademoiselle Bikini !!!

Bonne saint Valentin à toutes et à tous :)

 

 

 

What do you think of this post?
  • Sucks (0)
  • Boring (0)
  • Useful (0)
  • Interesting (0)
  • Awesome (0)

Leave a Reply